Travaillez en agilité, alignez les équipes avec la stratégie
Piloter des projets en agilité impose un outillage adapté, capable de supporter les méthodologies telles Scrum ou Kanban, voire SAFe quand une gestion à l'échelle est nécessaire. Spectrum Groupe propose un outillage et des prestations complètes pour la mise en place des usages de l'agilité, pour les équipes et les grandes organisations
Les cas d'usage
Scrum / Kanban
Agilité à l'échelle
(SAFe, LESS, ...)
Les Produits
Nos Prestations
Licences
Hébergement et infogérance
Conseil
Implémentation
Formation
Support
Licences
Nous vous épargnons le temps et les coûts induits par la gestion de vos licences
- Prix proposés compétitifs
- Un spécialiste de gestion des licences (Certifié) à votre disposition
- Assistance de nos experts
- Alignement des dates de renouvellement de vos produits
- Des alertes de renouvellement de licences à temps
- Paiement flexible en plusieurs devises
- Un package de bienvenue et la fidélité récompensée par des promotions de formations et support
Hébergement et infogérance
Notre engagement est de vous garantir un environnement hébergé fiable, sécurisé et hautement disponible
- Hébergement serveur, data center et cloud
- Supervision et sauvegardes journalières
- Localisations géographiques multiples
- Configuration d’infrastructure
- Déploiement et intégration avec vos outils internes
- Cryptage des données
- Des niveaux de continuité de services IT contractualisés
- Reprise après sinistre
Conseil
Nos experts certifiés Atlassian vous apportent les bonnes solutions à vos challenges techniques et fonctionnels afin d’améliorer la productivité et réduire les coûts
- Gestion de projet
- Développement logiciel
- Méthode Agile et Agilité à l’échelle
- Test logiciel
- CI/CD
- ITSM
- Gouvernance applicative
- Évolutivité de la plateforme
- Intégration tierce
Implémentation
Nous vous assistons dans l’implémentation d’une plateforme performante ainsi que le déploiement de vos cas d’usage
- Analyse des exigences
- Définition de la solution ainsi que son architecture
- Installation et configuration incluant les apps de la marketplace
- Intégrations et Développements personnalisés
- Mise à jour, migration et consolidation d’instances
Formation
Nous étudions tout d’abord vos objectifs et vos besoins afin de fournir les sessions de formation les plus adaptées, garantissant une utilisation cohérente de vos outils et le maximum d’efficacité
- Des sessions couvrant toute la suite Atlassian destinées aux administrateurs et utilisateurs finaux
- Personnalisation à la demande afin de répondre à vos spécificités
- En Inter ou Intra selon vos préférences
- Des formations en ligne / wébinaires
Support
Restez focalisés sur votre métier, nos experts veilleront à garantir la fiabilité et l’efficacité de vos solutions
- Des packages de supports adaptés à vos besoins et aux dimensions de vos plateformes
- Couverture totale des produits Atlassian et des apps du marketplace
- Accès direct à notre portail support
- Agents formés et spécialisés en support
- Un processus approuvé via des SLA contractuels
- Support complet (incidents, support fonctionnel et technique, questions,..)
- Flexibilité de livraisons (non planifiées, planifiées)
- Suivi et reporting contractuel